Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 mars 2010

Les WordArts pour embellir les pages digiscrappées

Bonsoir,

Les WordArts s'avèrent bien sympathiques pour embellir nos pages de digiscrap... aussi je vous conconcte une petite surprise pour les prochains jours.

Voici un WordArt que j'ai réalisé, à titre d'exemple...


Si vous faîtes un clic droit sur l'image, et sélectionnez Enregistrer l'image sous... vous pourrez récupérer ce WordArt. Attention de bien enregistrer au format .png pour conserver la transparence.

Pour le moment je ne vous en dis pas plus...

6 commentaires:

  1. yes...très joli !
    j'aime bien les surprises ;)
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. "Pour le moment je ne vous en dis pas plus... " mais quelle surprise nous réserves-tu !?
    Merci en tout cas !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que tu patientes Stéphanie :-)

    Tout dépendra de ma charge de travail... et honnêtement je suis plus que surbookée !

    Mais si tout va bien, courant de semaine prochaine...

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Super Sandrine,

    Super tous les WordsArts reçus au 16 mai 2010 qui sèment le bonheur, en plus d'être utiles

    Merci.

    Pier2com

    RépondreSupprimer
  5. j'adoreeeeeeeeee.
    Mille merci.

    @ bientôt
    jolie-Coeur

    RépondreSupprimer