Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 mars 2010

Page digiscrapée : Apprentissage de la Cuillère

Une autre page selon la template de Martinas, mais cette fois je n'ai pu m'empêcher de faire une petite variante... donc je ne sais pas si je peux la proposer pour le défi... Marylou, qu'en penses-tu ?


Donc j'ai utilisé la template de Martinas, j'ai agrandi la photo centrale et ajouté un gabarit carré avec une texture comme fond, et j'ai déplacé le tout vers l'angle supérieur gauche... car je voulais que l'on puisse voir le visage de bébé en gros plan pour la photo de fond. De plus pour cette photo de fond j'ai appliqué une transparence élevée, j'ai zoomé la photo et l'ai déplacée dans le gabarit.

Comme vous vous en doutez, cette page a été réalisée avec Studio-Scrap et le kit Gourmandise.

5 commentaires:

  1. bah comme je suis...je n'ai vu que ta très jolie page et du coup, j'ai zappé ta question !
    Alors donc, moi je n'y vois pas d'inconvénient ;)
    gros bizzzzzzzzzzzz Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. Possible de la soumettre au défi, ou Pas ?

    ou c'est peut-être fini ???

    RépondreSupprimer
  3. OK. Je poste :-)

    C'est rigolo parce que quand on doit faire une page selon une template... on essaie de se souvenir d'une photo... ou on en recherche... et là on tombe sur des trésors de photos !!!!

    RépondreSupprimer