Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

4 mars 2010

Page digiscrapée : Je souffle mes bougies avec le Kit Gourmandise

Pour finir la journée, voici une nouvelle et dernière page, une fois de plus réalisée de A à Z avec le Kit Gourmandise de Studio-Scrap dont tout le monde a tant parlé aujourd'hui, et pour cause !


Mais avez-vous goûté au Kit Gourmandise ? Alors vous le trouvez comment ?

  • A savourer ?
  • A déguster ?
  • A croquer ?
J'ai imprimé mes 3 photos réalisées avec le Kit Gourmandise sur du papier photo A4 que j'ai coupées délicatement avec une règle et un cutter pour avoir des photos au format 20 x 20... à glisser dans un album de scrapbooking (format 20 x 20). Le résultat est... comment dirons-nous ?... Tout simplement "succulent".

2 commentaires:

  1. très joli ! si toi tu ne vas pas avoir des kits gratuits avec toute la pub que tu fais pour le CDIP je ne comprends plus rien ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. :-)

    Merci Jean-Claude ! Cela fait plaisir de voir que j'ai de la visite, et que mes pages sont appréciées.

    Je communique sur Studio-Scrap car très honnêtement je trouve le soft très bien, vraiment adapté au sujet, et au plus grand nombre. Et ce kit, Gourmandise, est une vraie réussite !

    RépondreSupprimer