Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

27 avril 2010

Challenge du MDS : Affiche A4 "Avec Studio-Scrap 3..."

Bonsoir,

Sur la Galerie du MDS, je vous propose le challenge suivant : Réaliser une page A4 qui serait comme une affiche présentant Studio-Scrap 3.

Vous avez le droit d'utiliser un SEUL kit (celui de votre choix)... mais pour les lettrines vous pouvez utiliser toutes celles disponibles sur votre PC, et vous devez utiliser au moins une photo.

Il faut faire preuve d'imagination, et aussi ajouter du texte pour mettre en avant ce que Studio-Scrap 3 vous permet de faire.

Et voici ma page :


Pour ma page j'ai utilisé le dernier kit du CDIP sorti au début du mois "Papier crayon" et la photo d'un enfant (dans un masque) pour mettre en avant le côté ludique du logiciel, mais aussi sa facilité d'utilisation.

A vous de jouer !

1 commentaire:

  1. Dommage j'ai déjà acheté ce logiciel :-))

    C'est une affiche gaie, où tu montres à la fois en l'écrivant et par des exemples les possibilités de studio-scrap.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer