Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 avril 2010

Journée du Scrap du 1er Mai

Bonsoir,

Pour la Journée Internationale du Scrap du 1er mai (oui, c'est demain !), Cajoline nous offre gentiment un mini-kit, Summer Colors, aux couleurs très estivales, et très sympa !


Son kit contient 36 éléments et 8 textures ! Le kit est vraiment très sympa !

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le blog de Cajoline en cliquant ici. Un grand merci à Cajoline !

Et je voulais aussi en profiter pour vous dire qu'Accroscrap, le portail du Scrap sous toutes les coutures, nous réserve une surprise pour cette journée du scrap. Donc rendez-vous sur accroscrap.com à la première heure demain matin... Et pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ce sera l'occasion de le découvrir, et je vous promets que la visite en vaut la peine !

6 commentaires:

  1. c est la journée du scrap??? mince on peut pas scrapper en cueillant du muguet,

    RépondreSupprimer
  2. Ben qui sait ? :-)

    Félicitations pour ta promotion dans la CT. Je suis très contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. merci, moi aussi suis tres contente pour moi, mdr, jamais tu dors non plus, lol
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Si, cela m'arrive :-) Je suis en train de faire une rapide petite page avec le kit Summer Colors... et après je me sauve :-)

    RépondreSupprimer
  5. oki bonne fin de soirée et bon week end!!! merci de tout ce que tu nous apportes

    RépondreSupprimer
  6. Tu me flattes trop :-) Merci à toi.

    Si tu as des points concernant Studio-Scrap ou encore le blog (blogspot) que tu souhaiterais que je développe, je suis "tout ouïe".

    Et un très bon week-end !!!

    RépondreSupprimer