Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 avril 2010

Page digiscrapée : Aquarium Géant

Bonsoir,

Et en ce début de soirée, je vous propose une nouvelle page de scrapbooking digital à partir d'une photo prise à l'Aquarium Géant de Lisbonne en 2008... une page radicalement différente de ce que j'ai l'habitude de faire.


La page a été réalisée avec Studio-Scrap et le kit Jardin.

J'ai utilisé une des nouvelles fonctionnalité de Studio-Scrap 3, la fonction Perforer. L'utilisation de cette fonctionnalité est très simple, il suffit de prendre 2 gabarits. J'ai pris un gabarit carré et le gabarit étoile de mer que j'ai positionné sur le carré, j'ai sélectionné les 2 gabarits en maintenant enfoncée la touche Ctrl de mon clavier, puis j'ai cliqué sur l'icône Fusionner, Perforer, Séparer et j'ai choisi Perforer.

2 commentaires:

  1. Je viens de m'apercevoir que l'image exportée n'est pas conforme à ma page dans Studio-Scrap. Le gabarit contenant la perforation devrait être plus carré et devrait recouvrir davantage le fond de la composition. Il semblerait qu'il y ait une anomalie lors de l'export quand la page intègre une perforation de gabarit. L'anomalie a été remontée au support produit.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour information, l'anomalie détectée concernant l'export de gabarits perforés sera corrigée dans une prochaine mise à jour mineure de Studio-Scrap.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer