Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 avril 2010

Page digiscrapée : Schtroumpf Costaud est assoiffé

Bonsoir,

Voici une nouvelle page réalisée avec encore une fois Studio-Scrap 3 de base.


Il s'agit d'une page au format 10 x 15 avec deux fois la même photo, qui au préalable a été détourée avec Adobe Photoshop Elements 8.

Sur cette page il n'y a rien de particulier : j'ai utilisé la fonction Miroir horizontal de sorte à avoir mon premier Schtroumpf Costaud qui regarde vers la droite et le second vers la gauche, et j'ai beaucoup joué sur les ombres (fonction Afficher une ombre) afin d'obtenir ces effets de reliefs.

Et j'en profite pour vous dire que j'ai mis à votre disposition au téléchargement sur le site kapicolors la composition complète au format 20 x 20 pour Studio-Scrap 3 de la page "Dans la Chambre de Kim...". Vous n'avez plus qu'à ajouter vos photos et éditer le journaling.

Forum scrapbooking

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette photo . l'objet que tu as mis sous les bras du schtroumpf est sympa

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit d'un embellissement fourni en standard dans Studio-Scrap que j'ai déformé.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sandrine de m'avoir fait remarquer qu'il faut penser à ajouter de l'ombre aux personnages détourés (en bricolant un peu le cas échéant - position, rotation).

    Stéphanie

    RépondreSupprimer