Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

18 avril 2010

Presse-Minute : Réagencement de mon blog

Re-bonjour,

Vous avez certainement remarqué que les menus de mon blog avait été réagencés et qu'il y avait désormais un accès direct à Mon Digiscrap en Musique en haut de la colonne de droite. Lorsque vous cliquez sur le libellé, cela lance une nouvelle fenêtre avec un lecteur vous permettant de visionner quelques unes de mes pages de scrapbooking digital, et tout cela en musique. Des pages, bien sûr, réalisées avec le logiciel Studio-Scrap.

Sur ce blog, j'ajouté de nouveaux gadgets et étendu certaines options... Par exemple, vous pouvez désormais me faire part de vos réactions concernant les articles en cliquant sur l'option qui convient le mieux : utile, intéressant, amusant... Et dans la colonne de droite, vous avez une nouvelle rubrique Pages vous permettant d'accéder à la page Ressources, qui intègre des liens à des ressources utiles.

Et toujours en complément du blog, n'oubliez pas de vous rendre sur le portail KapiColors, régulièrement mis à jour.

Bonne fin de journée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire