Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 mai 2010

Deux Kits en Freebies et Ma Page Digiscrapée Toute en Couleurs Vives

Bonjour,

Sur le blog de KapiColors, je souhaite également pouvoir vous faire bénéficier de mes "trouvailles" (comme je l'ai déjà fait par le passé)... donc aujourd'hui je vous présente deux kits très sympas proposés en freebies (gratuits).

Le premier kit c'est Simply Colourful by benthaï, cocotounette et doudou. C'est Stéphanie, fidèle lectrice de mon blog, qui me l'a indiqué. Elle savait que j'allais adorer toutes ces couleurs très vives... et elle a eu raison ! Merci Stéphanie !



Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Scrap ta boutic!

Et voici la page que j'ai scrapée "dans l'avion" dimanche (j'optimise mon temps :-)... avec bien sûr Studio-Scrap 3. Et avec un kit très coloré, j'ai choisi des photos d'un papillon très coloré ! Un jour Schtroumpf, un jour papillon !


J'ai principalement joué avec la superposition de gabarits, utilisé deux masques, et comme pratiquement toujours depuis la version 3 de studio-Scrap j'ai utilisé la fonction Texte Lettrines. Une page réalisée au feeling en moins de 50 minutes, le temps d'un vol.

Le second, c'est le kit Paint Artist by Fanette que vous pouvez télécharger gratuitement jusqu'au 13 mai 2010 sur Digitalcrea.


Je n'ai pas eu le temps de réaliser de pages avec, mais cela ne saurait tarder ! Je sens que je vais me régaler avec les objets liés à la peinture. De quoi faire une composition très originale !



Logiciel de scrapbooking digital

6 commentaires:

  1. Trés joli blog , et de belles pages , bravo .
    Dit moi je trouve pas ton blinkie pour le mettre sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien Sandrine ! Surtout que tu me montres un exemple d'utilisation de ces mystérieuses accolades. J'aime bien les couleurs de ce kit, et tu as trouvé les photos qu'il fallait pour l'utiliser.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sandrine
    Merci pour l'info, le kit Paint Artist me plais beaucoup et je l'ai téléchargé.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour sandrine,
    Promendade sur ton blog que j'adore, pour tous les conseils ,et j'aime beaucoup le dernier kit je pense que je vais le téléchargé!!!
    Tes pages sont trés belles !!!
    biz
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sandrine,
    merci beaucoup pour l'info, c'est très sympa et ta page très originale.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sandrine,
    Merci pour l'info. J'ai téléchargé le second kit, je suis plutôt "couleurs douces". Ta page est pleine de "Pep's" et j'adore sa construction. Je
    retiens !
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer