S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

9 mai 2010

Encore un Cadeau : Un WordArt sur le Thème du Cinéma

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de scraper, donc pas de nouvelles pages à vous présenter... A la place, je vous propose un nouveau WordArt, toujours sur la thématique du Cinéma, gentillement offert par KapiScrap and Art.

Je vous rappelle la procédure pour le récupérer : clic droit sur l'image, puis "Enregistrer sous..." en veillant à enregistrer au format .png pour garder la transparence.

Je profite de ce post pour vous rappeller que fin mai, début juin, KapiScrap and Art ("notre partenaire commercial") commercialisera un kit de WordArts. Vous avez d'ailleurs la possibilité de le gagner en participant au concours mis en place sur le site de KapiColors. Accès aux détails du concours...

Et pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'information passer, la template (pour Studio-Scrap 3) de la boîte à gourmandises de KapiColors peut être téléchargée gratuitement ici.

Logiciel de scrapbooking digital

6 commentaires:

  1. Merci Sandrine, il rend bien ce "joli-mot".
    On peut aussi jouer avec la couleur du calque et l'ombre du WA.
    Bonne nuit
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Exactement :-) Dans Studio-Scrap le WA va être manipulé comme n'importe quel autre objet, et pouvoir ainsi bénéficier de nombreux attributs graphiques.

    Et un petit complément puisque la question m'a été posée... L'intérêt d'utiliser Photoshop, Gimp, Fireworks ou n'importe quel logiciel dédié pour créer des wordarts est de pouvoir ajouter des effets multiples sur les polices.

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. merci Sandrine !
    il t'inspire ce kit "Cinéma" !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à toutes !

    Oui, Laure, il m'inspire beaucoup. C'est vraiment un super kit ! Dommage que je n'ai pas plus de temps pour mes *loisirs créatifs* car j'ai toujours autant d'idées ! Et je viens d'en avoir de nouvelles :-)

    Bonne soirée !
    Sandrine

    RépondreSupprimer