Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

7 mai 2010

Kit Instant Printanier par Hakia D. et Le Petit Scrap

Bonsoir,

Ce soir j'ai choisi de vous présenter le Kit Instant Printanier, réalisé par Hakia D et Le Petit Scrap. C'est un kit très frais, très printanier, idéal pour scraper des pages de saison.

Ce kit comprend 19 papiers en 3600x3600 et 68 éléments de taille variable, le tout en 300 dpi. Voici un aperçu de quelques-uns des éléments (tout n'est pas sur l'aperçu).



Et ci-dessous la page que j'ai rapidement réalisée ce matin pour illustrer ce kit. J'ai repris une photo que j'avais détourée il y a quelques jours et sur laquelle j'avais appliquée un effet de type dessin.
 

Vous remarquerez que j'ai utilisé la fonction Perforation de Studio-Scrap 3 pour perforer des fleurs dans mon gabarit rectangle jaune.
 
La très bonne nouvelle, c'est que vous pouvez télécharger gratuitement le kit Instant Printanier jusqu'à dimanche 9 mai 2010 en cliquant ici.
 
A noter que je viens d'intégrer la Creative Team du Petit Scrap.

Un dernier petit mot... J'essaierai de vous "concocter" quelques surprises pour ce week-end...

Et cette fois-ci, vraiment le dernier mot... Au passage vous avez remarqué que j'avais changé le design de mon blog ? et ce en quelques clics souris grâce au logiciel Artisteer.
 
Sur ce, un très bon week-end ! ensoleillé, je l'espère.

4 commentaires:

  1. Quelle jolie page ensoleillée !
    J'ai déjà le kit mais pas le temps de digiscraper.
    Merci pour l'info.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, pas aussi beau!!!!!!!!!! tu rigoles j adore!!! moi suis sur dremming forest troisieme page, je craque pour ce kit!!!
    Et sur ceux de lilacrea trop trop beaux aussi!!! bisou a toi

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Que tu es gentille !
    En fait je ne la trouve pas aussi belle que celles que j'ai fait pour le kit Cinéma :-) Peut-être parce que là je travaille un autre style :-)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page !
    merci pour l'info et félicitations pour ton intégration, tu vas être débordée, lol !
    bon courage

    RépondreSupprimer