Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 mai 2010

La Page Bébé avec Twinnie partie 7 de Stéphanie

Bonsoir,

Ma dernière page "Bébé Fille", réalisée avec Studio-Scrap 3 et le kit Twinnie (partie 7), a beaucoup inspiré Stéphanie, l'une de mes plus fidèles "lectrices".

Stéphanie a donc organisé un concours dont elle a décidé être l'heureuse gagnante :-) Merci de lire l'article précédent et les commentaires pour mieux comprendre...

Voici donc la page de Stéphanie :


Je suis d'accord pour que Stéphanie soit la gagnante du concours qu'elle a organisé, car elle a eu l'oeil et a réussi à "décortiquer" rapidement ma page, et à en faire une variante.

Bravo Steph !

2 commentaires:

  1. jolie page, bisou sandrine enfin de retour!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai pris exactement les mêmes éléments et papiers, le même gabarit et le même masque. Une ligne artistique aussi mais avec les papillons.

    Un exercice amusant, qui se fait en 10 minutes.

    Ah oui, j'ai quand même changé quelque chose ... la photo de mon bébé ...

    RépondreSupprimer