S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

11 juin 2010

Masques Douceur Printanière et Mickey

Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont abonnés à la newsletter de KapiColors, vous avez reçu hier la newsletter avec encore des cadeaux : des masques et une template.



Voici les deux nouveaux masques qui vous sont offerts : Douceur Printanière et Mickey.


Et je voulais aussi vous montrer les deux pages que Mademoiselle M nous a fait en avant-première avec ces masques...


Et on la félicite car l'exercice n'était pas évident, surtout avec le masque Mickey qui l'a obligé à faire quelque chose de différent de ce qu'elle fait habituellement. Encore merci à Mademoiselle M !

De mon côté, dès que j'aurai une minute, je ferai des pages avec ces deux masques que je vous présenterai ici.

Vous retrouverez la template 3 Clichés n°1 de KapiColors dans la rubrique Freebies - Templates...

Et un dernier petit mot... Je viens d'intégrer la CT de Kreen. Je remercie Kreen pour sa confiance.

Bonne fin de journée, et à vos téléchargements !!!

3 commentaires:

  1. De rien !! C'est vrai que ce fut une exercice assez difficile pour moi, mais je suis contente de l'avoir fait ! Ca change un peu de ce que je fais en temps normal.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette que tu aies intégré l'équipe de Kreen, elle fait de jolies choses. A suivre donc.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mademoiselle !

    Alors si tu es partante, on recommencera l'expérience :-)

    Bonsoir Steph !

    Merci. Dès lundi 14 juin tu découvriras mes premières pages réalisées pour Kreen. De très beaux kits, c'est vrai !!!

    RépondreSupprimer