Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

5 juin 2010

Salopette et Veste en jeans...

Bonjour,

Hier soir je vous ai indiqué deux kits téléchargeables en freebies, dont le kit collaboratif Bleu Blanc Rouge, sur la boutique Digiscrapbooking...

Les couleurs de ce kit m'ont beaucoup plu et sur l'aperçu j'ai tout de suite repéré certains éléments dont la petite paire de baskets bleues... Et j'ai ainsi su quelles photos j'allais scrapper.

J'ai rapidement réalisé une page au format 20 x 20 avec Studio-Scrap 3. J'ai utilisé des éléments des parties 1 et 2 du Kit Bleu Blanc Rouge.

Et voici ma page !


Que de souvenirs !!!!

Merci à Jillcreation, Juliette, et à Mika pour ce kit, très sympa !

Bon samedi.

3 commentaires:

  1. BONJOUR
    JE VOUS REMERCIE POUR LES BONS CONSEILLES QUE VOUS NOUS DONNER ET AUSSI POUR LES CADEAUX QUE VOUS NOUS FAIT
    CORDIALEMENT
    DANIELLE

    RépondreSupprimer