Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

1 juillet 2010

Au menu : Le Menu du Petit Pirate et Découverte du Zoo Marin

Bonsoir,

Et comme promis je reviens avec deux nouvelles pages réalisées avec le kit Pirates des Mers de Studio-Scrap.

Au Menu...

Pour vous mettre en appétit, je vous propose le Menu du Petit Pirate.


Il s'agit d'une composition au format A5 (soit 148 x 210) qui ne contient aucune photo. J'ai opté pour ce format car il permet d'imprimer 2 menus sur une feuille A4, et de n'avoir qu'une seule découpe à effectuer. Vous retrouverez cette (ma) composition dans le kit.

Voici donc une idée sympathique pour réaliser des menus, qui devrait titiller votre imagination...

Découverte du Zoo Marin de l'Algarve...

Et les prochains temps je vous proposerai de découvrir les temps forts d'une journée passée au Zoo Marin de l'Algarve, au Portugal, en août dernier. J'ai donc commencé un nouvel album...

Pour la première page de mon album, j'ai choisi de travailler à partir de l'une de mes templates, la n°10, qui vous est offerte depuis mardi. Cette template est pour le moment uniquement disponible pour Studio-Scrap 3.

Je vous propose en images (photos) un spectacle auquel nous avons assisté lors de cette journée.


Vous noterez que j'ai légèrement modifié ma template pour cette page : deux Masques Flou au lieu d'un.

Je profite de ce post pour vous rappeler le contenu du kit Pirates des Mers...


Où l'acheter...

J'espère que ces deux compositions vous auront donné quelques idées...


4 commentaires:

  1. très bonne idée ce menu ! à retenir !!!
    bravo pour tes compositions ! je vais m' attaquer à cette template aujourd 'hui !! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. L'idée du menu est très originale ! J'aime bien les compos sans photos, c'est sympa. Et ton menu me met l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mademoiselle M !

    On va se la faire comme un "Dîner presque parfait"... A toi de deviner :-)

    Pourquoi le menu ? Tout simplement pour illustrer le fait qu'avec Studio-Scrap il est possible de réaliser tout type de projet.

    Et l'idée peut être sympa pour des anniversaires d'enfants par exemple :-)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Exactement !!! C'est une super idée !

    RépondreSupprimer