Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 juillet 2010

Freebies : Kit Summer on the Hill (et mes Pages) et Template n°10

Bonsoir,

Et maintenant je vais vous présenter deux pages que j'ai réalisées dans le cadre de la sortie d'un kit collaboratif en freebie. Il s'agit du kit Summer on the Hill par Laeti-scrap Designs et Kreen Kreations, que vous pouvez vous procurer gratuitement sur la boutique Digiscrapbooking.



Ces Fleurs sentent si bon...

Pour cette première page je me suis inspirée d'une nouvelle template que je suis en train de mettre au point.


J'ai utilisé la fonctionnalité de Perforation disponible dans Studio-Scrap 3 afin de perforer mon gabarit du bas avec deux rectangles, et donc de laisser apparaître la texture de fond (l'herbe).

Pâques


Pour cette page j'ai tout simplement utilisé un masque de KapiColors, l'un des prochains masques qui vous sera offert en freebie.

Dans ce masque j'ai appliqué ma photo, puis j'ai paramétré une ombre et une atténuation de couleur verte, mais d'un vert plus foncé que mon papier. Puis j'ai positionné au-dessus un anneau du kit avec une ombre et une atténuation... et j'ai ajouté différents embellissements dont des poussins.

Pour le texte "Pâques 2006", j'ai utilisé la fonction Texte Lettrines de studio-Scrap, j'ai appliqué un calque de couleur, et une forte transparence.

Et voilà pour les grandes lignes.

Le kit Summer on the Hill est gratuit, alors à vos téléchargements !!!

Et KapiColors vous offre un nouveau freebie...

Il s'agit de la template n°10 aux formats PSD et PNG, en plus du SCA.




Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. et ben j' arrive trop tard...le kit n' est plus gratuit... fallait pas que je parte en vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Dommage ! Je ne savais pas que c'était pour une période limitée... :-)

    Tu as "Petits Monstres" qui est encore en freebie. Ici : http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_26&products_id=3284
    en consolation :-)

    RépondreSupprimer