Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

6 juillet 2010

Oceanarium de Lisbonne... avec le Kit Pirates des Mers

Bonjour,

Et aujourd'hui je reviens avec une nouvelle page réalisée avec le kit Pirates des Mers !

La page que je vous présente aujourd'hui a été réalisée il y a plusieurs semaines dans le cadre de la promotion du kit, mais vous ne la retrouverez pas dans le kit... C'était ma quatrième page...




Cette page a été réalisée avec des photos pris à l'Oceanarium de Lisbonne (ou "Aquarium Géant" pour reprendre l'expression de Kim) en août 2008. Dans le gabarit Vague du kit, c'est une photo, et non une texture...

Et voilà la page qui m'avait inspirée la semaine dernière pour réaliser l'une de mes trois pages pour la promotion du kit Brise Marine du Petit Scrap.

Je l'aime bien aussi cette page :-)

Sur ce, bonne journée !



1 commentaire:

  1. très jolie page... on dirait vraiment une texture dans la vague du kit ! heureusement que tu as précisé !
    en dehors de ça je suis bien contente de m' etre laissé tentée par ce kit qui est vraiment très complet !bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer