Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

31 août 2010

Ma Princesse par Maryvonne

Bonsoir !

Vous vous rappellez de ma page intitulée Instants de Bonheur ?

Pour cette page, je vous avais fourni le pas-à-pas pour Studio-Scrap 3, et mis au défi de refaire cette page, et vous avez été nombreuses à le faire. C'était très gentil !

Maryvonne, dont je vous ai parlé dimanche, et qui a fait preuve d'une très délicate attention (rappellez-vous la petite carte qu'elle m'a adressée...), avait aussi répondu à l'appel.

Alors ce soir je vous montre sa page qui est superbe ! Maryvonne débute tout juste avec Studio-Scrap.


Et j'en profite pour vous inviter à aller faire un tour à deux endroits sur le net.

1 - Sur Scrap'Avenue pour admirer toutes les belles pages qui ont été réalisées dans le cadre du défi n°1 de KapiColors qui s'est terminé ce jour.

2 - Sur Accroscrap... un site dédié au scrap que j'affectionne particulièrement. En plus un concours est ouvert à tous... Allez-y, c'est par ici...

Bonne soirée.

2 -

3 commentaires:

  1. c'est une bien belle page ;-).... je vais aller faire un p'tit tour sur scrap avenue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. jolie page c' est un très bon début !

    RépondreSupprimer
  3. Hooo ! mince !!! Je suis désolée, je t'avais dit que je participerai à ton défi et j'ai loupé la date ! Bon, en même temps, je pense à d'autres choses en ce moment...

    RépondreSupprimer