S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

2 août 2010

Mes Pages avec le Kit Yellow Garden du Petit Scrap et Template n°11 en Freebie

Bonjour,

Et nous voici déjà lundi ! et comme tous les lundis, je vous présente le kit de la semaine du Petit Scrap. Aujourd'hui il s'agit du kit Yellow Garden.

Voici les pages que j'ai réalisées avec Studio-Scrap 3.

Aujourd'hui, pas de bla-bla... Je montre, et c'est tout... car je suis en VACANCES :-)

Place à mes Pages...

Page n°1... Vue sur la Cuisine...


Page n°2... Animaparc


Je ne peux pas ne pas le préciser. J'ai utilisé la template n°11 de KapiColors... disponible aux formats PSD, PNG et SCALB.

Place à la Publicité

Le kit Yellow Garden comprend 15 papiers en 3600x3600 et 75 éléments de taille variable, le tout en 300 dpi.




Le kit est disponible chez Digiscrapbooking dès aujourd'hui.

Freebie : Template n° 11 de KapiColors


Sur ce, bonne journée !

6 commentaires:

  1. bravo de très jolies pages avec un kit très frais !

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhh de très jolies pages ..... ce kit me parait bien sympathique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [02 Aug 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce nouveau kit Yellow garden....merci de nous l'avoir fait découvrir...et les pages faites sont très suggestives pour nous lancer dans la création...
    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes, vous êtes gentilles !

    Coralie, vos (tes) messages me font très plaisir !

    Les messages de tout le monde !!!

    Plus je regarde ces pages, et plus j'aime la numéro 2... Je verrai éventuellement à mon retour pour une QP... euh... si cela vous intéresse :-)

    Allez, à bientôt !

    Mes vacances touchent à leurs fins...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Le Petit Scrap m'a donné son accord. J'ai donc transformé la page n°2 en QP. Je vous la proposerai en freebie dès la semaine prochaine.

    Sandrine

    RépondreSupprimer