S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

7 août 2010

Séance Attitude Zen avec le Kit Zen Attitude

Bonjour,

Voici la troisième page que j'avais proposée pour le kit Zen Attitude de Studio-Scrap...


Eh non ! Cette page n'est pas dans le kit... ;-)

Alors, vous en pensez quoi ? euh... de ma page... :-)

4 commentaires:

  1. dommage que cette page ne soit pas dans le kit, elle est très jolie aussi... l'idée du p'tit pont met bien en avant les photos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Volcanne !

    Merci, tu es gentille.

    Moi aussi, je la trouvais (euh ! je la trouve) sympa cette page.

    Pour chaque page proposée il y a toujours un "gros" travail... J'y passe pas mal de temps pour trouver des idées :-)

    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. j' aime beaucoup ta composition ... juste le fond que je trouve trop clair par rapport au reste.. mais c' est très perso ;)j' imagine que c'est beaucoup de travail tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Des ponts, de la fumée, de la transmission de pensée, un très joli sourire et une mise en page réfléchie. Elle aurait pu être dans le kit aussi.
    En tout cas c'est gentil de donner autant d'idées à tes lecteurs.

    RépondreSupprimer