S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

30 août 2010

Soul of the Lake...

Me-revoici pour vous présenter le dernier kit du Petit Scrap : Soul of the Lake.

Je vais être honnête... j'ai cruellement manqué d'inspiration pour ce kit... J'ai réalisé une première page avec Studio-Scrap 3, puis j'ai attendu quelques jours le temps de laisser décanter... en espérant trouver une idée pour ma deuxième page...

Ma Page n°1 : Tenue Médiévale

Pour cette page j'ai utilisé l'un des masques offerts en freebie par KapiColors, et un gabarit effet papier déchiré au format svg que Stéphanie de l'Anti-Scrap m'a fourni.


Concernant ma page n°2, l'inspiration n'est pas vraiment venue...

Page n°2 : Il pleut des grenouilles

Si, si, je suis sérieuse, voilà ce que le kit m'a inspiré ce jour-là !


Eh oui, et c'est une première ! J'ai scrappé SANS photo. Au moins ma page, radicalement différente de la première, pourra peut-être vous donner des idées de mise en page... pour un exposé sur les animaux par exemple :-)

Vous aimez les grenouilles ? Vous allez adorer ce kit.

Le Kit Soul of the Lake



Et comme toujours, vous pouvez vous le procurer chez Digiscrapbooking !

Il inclut 16 papiers et 82 éléments.

4 commentaires:

  1. Pour quelqu'un qui a manqué d'inspiration je trouve des pages superbes ... et j'aime bcp celle sans image ... ;-) comme quoi ...

    RépondreSupprimer
  2. très sympa en tout cas cette page!

    RépondreSupprimer
  3. tenue médievale est superbe et ce papier déchiré c' est une merveille bravo à Stéphanie (faut que je reprenne un peu mon logiciel inskape pour me faire des svg....)
    ton montage avec les grenouilles...EXTRA !
    j' aime bien faire des montages comme ça sans photos et c' est une idée extra pour montrer les différents éléments d 'un kit !

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'adore ta page avec les grenouilles !!! Je trouve que l'on ne scrape pas assez SANS photo. C'est très souvent plus beau à mon avis car les photos ne s'accordent pas toujours.

    RépondreSupprimer