Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

29 août 2010

Un Grand Merci... de Maryvonne

Coucou !

Me revoici rapidement... Je voulais juste vous montrer ce que je viens de trouver dans ma messagerie...


Autant vous dire que je suis très flattée ! Cela me fait EXTREMEMENT plaisir. C'est une très délicate attention de la part de Maryvonne.

Il y a quelques jours j'ai trouvé le message de Maryvonne sur un forum : elle voulait réaliser une invitation avec Studio-Scrap qu'elle venait d'acquérir, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Je lui ai proposé de l'aider et lui ai réalisé une première version...

Depuis Maryvonne n'arrête pas de faire des pages et elle progresse à la vitesse Grand V !


Bravo Maryvonne pour vos pages, et un  GRAND MERCI. Je suis très touchée.

Sandrine

5 commentaires:

  1. Genial ... c'est une très touchante attention

    RépondreSupprimer
  2. c est super .... c est gentil de sa part

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c' est super gentil et on peut toutes en dire autant ! merci Sandrine c' est grace à toi qu' on progresse aussi vite !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Minouche !!!

    Tu progresses parce que tu persévères et que tu es passionnée !

    Merci à toutes ! Cela fait SUPER plaisir.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que cela te fasse plaisir !

    Et c'est rassurant de savoir qu'il existe quand même beaucoup de "gentilles" scrappeuses dont Maryvonne est aujourd'hui le symbole.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer