Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

28 septembre 2010

Esprits de la Forêt

Bonjour,

Et aujourd'hui je vous présente le tout dernier kit de Kreen. Il s'appelle Forest and Spirits.

Pour la promotion de ce kit j'ai réalisé deux pages avec la même série de photos et les mêmes papiers afin de conserver une certaine unité à l'ensemble... le tout a été mis en page avec Studio-Scrap 3.

Pour la première page, j'ai encore utilisé la template n°1 de KapiScrap and Art... mais un peu différemment... j'ai ajouté un papier de fond.


Et pour la seconde page, j'ai utilisé pour la première fois un masque de KapiScrap and Art.


Et peut-être qu'il y aura une Page Rapide (QP) offerte prochainement...

Le Kit Forest and Spirits

Il contient 22 papiers et 98 éléments. En voici un aperçu partiel :

Vous pouvez vous le procurer exclusivement chez Digiscrapbooking. Vous y trouverez les autres kits de Kreen.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie de votre visite.

1 commentaire:

  1. les couleurs sont un peu triste je trouve... heureusement que tu as bien relevé le tout avec les fleurettes jaunes. j 'aime bien cette template ! bravo

    RépondreSupprimer