S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

1 septembre 2010

KapiColors rejoint la CT de Cajoline

Bonsoir,

Il y a quelques jours... ou était-ce hier ? Bref, je vous annonçais que j'avais intégré une nouvelle CT (équipe créative)... Il s'agit de celle de Cajoline... qui fait de très jolis kits dans un style qui diffère de beaucoup des kits que je scrappe actuellement, mais il n’en reste pas moins qu’elle fait de très beaux kits.
Pour ma première page, j'ai opté pour son kit Un Dimanche à la Mer... Un kit aux tons très doux que vous pouvez vous procurer dans la boutique de Mary31 : Little Scrap Land.

J’ai dézippé les différentes parties du kits, et j’y ai rapidement jeté un coup d’œil. J’ai su immédiatement quelles photos j’allais scrapper, même si elles dataient d’il y a sept ans en arrière.

Pour cette page, j’ai utilisé Studio-Scrap 3… j’aurais pu utiliser Scrapbook MAX! mais c’est plus par habitude… Pour ma prochaine nouvelle page, j’essaie de ne pas oublier d’utiliser Scrapbook MAX! c’est un logiciel que j’apprécie également beaucoup, et il offre un certain nombre d’avantages, surtout sur les fonctionnalités de texte… Bref, revenons-en à nos moutons.

J’ai ouvert un nouveau projet, paramétré une feuille au format 30 cm x 30 cm en 300 dpi et j’ai commencé à ajouter en vrac des éléments du kit… pour en enlever, en remettre, en ré-enlever… jusqu’à ce que je me décide. Et ensuite j’ai retenu deux clichés de la série de photos que je voulais scrapper. Pour cette page je voulais quelque chose de très différent de ce que je fais habituellement. Sur des galeries américaines comme DST et CoolScrapsDigital j’ai vu de magnifiques pages… on croirait du scrap papier. J’aimerais savoir faire ce style de pages… Bref, j’ai essayé une mise en page/un style un peu différent de ce que je fais habituellement… Et voici ma composition : Premier week-end à la mer...




Maintenant à vous de juger :-)

Voici un aperçu du kit Un Dimanche à la Mer de Cajoline :


Vous pouvez vous procurer ce kit chez Little Scrap Land. Pour moins de 4 Euros, vous allez pouvoir scrapper vos petits garçons et faire de superbes mises en page que vous ne vous lasserez pas de regarder et regarder encore et encore.

5 commentaires:

  1. très douce , cette page apporte en effet bcp de douceur... un kit sur un theme que j'affectionne "la mer" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour l' intégration de cette CT !!! une page toute douce idéale pour un joli bb !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour l'intégration de cette nouvelle CT ! Et hop ! encore du boulot !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation! Et tu parles de moi !! lol

    RépondreSupprimer