Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

20 septembre 2010

Les Petites Abeilles par Kreen

Bonjour,

Et aujourd'hui Kreen nous propose un joli kit avec pleins de mignonnes et gentilles abeilles. Il s'agit de Bzzz Bzzz.

Pour ce kit, j'ai réalisé deux pages avec Studio-Scrap 3, qui sont radicalement différentes de par leur style...

Page n°1 : Un après-midi dans le jardin


Exact ! J'ai repris la même mise en page que celle que j'avais réalisée pour l'une de mes dernières pages qui s'intitulait "Mes Vacances à la Mer"... C'était pour le très beau kit du Petit Scrap : Sun and Serenity. En effet, étant un peu en manque d'idées et surtout de temps, j'ai repris une de mes mises en page existantes.

Cette mise en page terminera certainement en template qui sera disponible en freebie sur KapiColors... si toutefois vous y trouviez un intérêt :-)

Quelques Photos...

Pour cette seconde page, je suis partie sur un tout autre style... que nous qualifierons de Clean and Simple...

J'avais bien envie d'utiliser ces photos car le petit Schtroumpf était bien décidé à prendre la pause ce jour-là.
Précision : J'ai une fois de plus créé ma template de A à Z, et je ne suis pas partie d'une mise en page existante.

J'ai bien aimé cle kit Bzzz Bzzz car il inclut pleins d'éléments très adaptés pour des pages d'enfants, pleines de couleurs.

Bzzz Bzzz

Voici l'aperçu du kit...




Le kit contient 80 éléments et 22 papiers. Il est disponible dès maintenant chez Digiscrapbooking.

Gagnez des Entrées Gratuites pour le salon Tendances Créatives de Toulouse

En partenariat avec Tendances Créatives KapiColors vous propose de vous faire gagner des entrées gratuites pour le Salon des Loisirs Créatifs qui se tiendra à Toulouse en du 14 au 17 octobre prochain...

Les personnes habitant en région toulousaine ET intéressées/susceptibles de se rendre au salon Tendances Créatives en octobre doivent se faire connaître en passant par la page Contact du site KapiColors sans oublier de communiquer leur nom, adresse email et code postal.



Sur ce, bonne journée.

1 commentaire:

  1. ce n' est pas trop ma tasse de thé ce genre de kit mais tes pages sont très belles et très bien agencées

    RépondreSupprimer