Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

8 septembre 2010

L'histoire de Robin revue et corrigée par Kreen

Bonsoir,

Avec un peu de retard (même beaucoup...), je vous présente le dernier kit de Kreen : L'histoire de Robin.

Pour ce kit j'ai réalisé une page avec Studio-Scrap 3 que voici...

Juste un rêve d'enfant...


Au préalable à la mise en page avec Studio-Scrap, il m'a fallu détourer ma photo. Pour cela j'ai utilisé Adobe Photoshop Elements 8, et la fonctionnalité Extraction Magique...

Le kit L'histoire de Robin...




Ce kit contient 23 papiers ( 3600 * 3600 pixels, 300 dpi ) et 88 éléments (.png, 300 dpi). Vous pouvez vous le procurer chez Digiscrapbooking.

C'est un kit très sympa ! Vous pourrez faires des petites merveilles.

2 commentaires: