Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 septembre 2010

Promenade nocturne avec Même pas peur de Cajoline

Bonjour,

Et aujourd'hui me voici avec une nouvelle page à vous montrer. Cette page a été réalisée avec le kit Même pas peur de Cajoline, que vous pouvez vous procurer dans la boutique Little Scrap Land.


La mise en page a été réalisée grâce au logiciel Scrapbook MAX! qui offre de très intéressantes possibilités.

Vous noterez par exemple la forme Lune en dernier plan... Il s'agit d'un gabarit Scrapbook MAX! que j'ai inversé, directement dans le logiciel, et sur lequel j'ai appliqué un papier et une ombre.

Autre exemple... Le texte Halloween... Une option "bendable" (cintrable en français) de Scrapbook MAX! m'a permis en quelques clics souris de lui donner cette forme.

Pour le reste, il ne s'agit que de placement d'éléments et de photos en jouant sur les plans et les ombres.

Au préalable à la mise en page, il a bien fallu détourer la photo de la sorcière. Cette opération de détourage a été effectuée avec Adobe Photoshop Elements 8. J'ai utilisé la fonctionnalité Extraction magique, puis je me suis armée de patience pour effectuer le travail qui consiste à effacer toutes les petites imperfections (zoom de la photo et passage délicat de la gomme sur le pourtour).

Kit Même pas peur de Cajoline

Cajoline nous offre encore un bien joli kit, sur la thématique de Halloween, vous l'aurez compris... Mais elle traite cette thématique différemment... donc ce kit ne ressemble à aucun autre. Une fois de plus, ce fut un réel plaisir de travailler avec l'un de ses kits. En voici un aperçu :


Ce kit contient 72 éléments et 16 papiers.

Vous pouvez vous le procurer chez Little Scrap Land de Mary31.

Et pour la petite information... J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Mary31 "pour de vrai" vendredi dernier. Nous avons déjeuné ensemble et passé un très agréable moment à papoter. Le virtuel c'est bien, mais rencontrer pour de vrai les personnes, c'est encore mieux !

Où vous procurer Adobe Photoshop (Elements) et Scrapbook MAX ?

Ces deux logiciels sont revendus par KapiScrap and Art, qui je le rappelle, propose également des ateliers dans le domaine du digiscrap.

4 commentaires:

  1. très jolie page et kit très sympa ...

    rencontrer les gens pour de vrai c'est genial je confirme

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas du tout ces logiciel j ai que studio scrap 3 moi

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien le kit halloween

    RépondreSupprimer
  4. on est dejà à Halloween avec toi !!! superbe page et un très joli chat noir comme je les aime ! ; )

    RépondreSupprimer