Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 septembre 2010

Reprendre le chemin de l'école...

Bonjour,

Comme vous le savez, j'interviens activement sur Scrap'Avenue, un forum dédié au digiscrap, en tant qu'animatrice des sections logiciels Studio-Scrap et Scrapbook MAX!, mais il m'arrive parfois aussi (quand j'ai le temps) de participer à des défis.

Aujourd'hui je relève le défi débutant n°34... Il s'agit de scraper une page monochrome.

Voici la page réalisée pour ce défi...


J'ai réalisé cette page avec Studio-Scrap et un kit de KapiScrap and Art, que vous découvrirez très prochainement... encore un petit peu de patience...

Alors j'espère que vous serez nombreux à relever ce défi sur Scrap'Avenue !

4 commentaires:

  1. Très jolie page ! j'ai hâte de découvrir le kit entier !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette page et jolis éléments ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tout est splendide .. j'adore ... on attend le kit yes yes yes !!!!

    RépondreSupprimer