Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

27 octobre 2010

Défi C&S n°78 sur Scrap'Avenue

Bonsoir,

Et me revoici avec une page réalisée pour le défi Clean and Simple n°78 sur Scrap'Avenue. La consigne est de scrapper une page Clean and Simple sur le thème de Halloween.

Pour répondre à ce défi j'ai choisi d'utiliser :
Et voici ma page !!!


Vous avez jusqu'au 1er novembre pour participer à ce défi !

Et voici l'aperçu du kit de Louise... Je ne pouvais pas ne pas vous le montrer :-) Et c'est chez CSD.

3 commentaires:

  1. Wow super Kapi, merci et bien contente de voir que tu aimes bien mes kits :-) moi j'aime tes pages :-)

    Louise

    RépondreSupprimer
  2. très chouette page ! je constate avec plaisir que tu utilises maintenant les petites coutures qui dépassent ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'idée des coutures qui dépassent (ce que tu m'as suggéré Minouche) est excellente, et du plus bel effet ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer