Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 octobre 2010

Dernier jour du salon Tendances Créatives à Toulouse

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le dernier jour du salon Tendances Créatives de Toulouse... Alors si vous n'y êtes pas encore allé, et que les loisirs créatifs en tout genre vous intéressent, dépêchez-vous de vous y rendre ! Le salon fermera ses portes à 19h00... après il sera trop tard, il faudra attendre l'automne 2011.



Parc des Expositions

Rond point Michel Benech - 31000 Toulouse
Hall 6
Parking gratuit

J'y suis déjà allée toute la journée de jeudi, mais je vais y retourner avec mon fils qui a envie d'y aller... et peut-être que je verrai de nouvelles choses...
Pour rappel, la marque Scraposphère est représentée sur le stand de Imaginascrap... sur lequel vous trouverez également un très grand choix de masking tapes.

Et puis il y a Kika, à voir absolument ! Des bijoux gourmands en pâte Fimo d'un très grand réalisme !

Et n'oublions pas également la présence de la Compagnies des Elfes, structure du Lot, qui fabrique des tampons artisanaux.

Et à mon retour, si j'ai le temps, je vous présenterai un des derniers kits de Cajoline, et les pages que j'ai réalisées pour la promotion de son kit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire