Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

24 octobre 2010

Scrapper vos Photos de Noël et de Sports d'Hiver... avec Cajoline

Bonjour,

Cela faisait un moment que je devais vous montrer quelques-unes des pages que j'ai réalisées pour la promotion du kit Christmas Angels de Cajoline...

Nous y voilà :-)

J'ai réalisé quelques pages avec ce kit et réalisé la mise en page avec le logiciel Studio-Scrap (jusqu'à ce qu'il commence à me jouer de mauvais tours...) dans le cadre de l'album que j'ai réalisé pour ma nièce... Voici trois pages réalisées avec ce très joli kit... tout blanc...

Page 1 - Photos de Famille


Page 2 - Apprenties Skieuses ?


Pour cette page j'ai utilisé le masque flou de KapiColors offert en freebie.

Page 3 - Tu fais quoi...


Pour cette troisième page j'ai utilisé le masque timbre à deux reprises que vous retrouverez dans le premier kit de KapiScrap & Art dont la sortie est désormais imminente...

Ces pages s'inscrivant dans un même album, j'ai donc essayé de conserver une certaine unité, comme vous pouvez le constater.

Le Kit Christmas Angels

Oui, dans ce kit il y a des petits anges, comme son nom l'indique. Mais comme "je ne suis pas très anges", je ne les ai pas utilisés pour mes pages. C'est un joli kit avec de jolis éléments et des papiers très sympas. J'ai pris plaisir à réaliser ces pages souvenirs.

Voici un aperçu du kit de Cajoline :


Il est disponible à la vente chez Little Scrap Land. Et en ce moment il y a 50% de remise !

Une Page Rapide ? Une QP ?

Je vais essayer prochainement de vous proposer l'une de ces trois pages en QP... enfin... si cela vous dit :-)

A Propos du Salon Tendances Créatives...

Je n'ai pas oublié... Je dois vous faire un compte-rendu des choses intéressantes que j'ai pu voir lors de ce salon qui s'est tenu à Toulouse la semaine dernière... Cela ne va pas tarder... Patience :-)

2 commentaires:

  1. SU-PER-BES ! Tes pages sont magnifiques. Et C'est une bien belle famille.
    Ma fille Aline a été enchantée de sa visite au salon. C'est grâce à ton info.
    Bises
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. géniales tes pages !!! on est vraiment dans l' ambiance !

    RépondreSupprimer