Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

5 novembre 2010

C'est l'Automne avec le kit Le Chemin des Ecoliers

Bonsoir,

Avant d'aller me reposer (enfin !), je vous montre une nouvelle page que j'ai réalisée rapidement aujourd'hui.


Pour réaliser cette mise en page, j'ai utilisé le logiciel Scrapbook MAX! qui, entre autres, m'a permis d'écrire simplement mon journaling sur plusieurs lignes, de paramétrer les interlignes, et d'y appliquer une texture de mon kit et une ombre.

Pour cette page j'ai utilisé exclusivement le kit Le Chemin des Ecoliers de KapiScrap. Les photos ont été placées dans le masque timbre du kit.

C'est une page toute simple, mais qui a aussi son charme... (c'est mon avis personnel). L'objectif avec cette page était de vous montrer qu'avec ce nouveau kit vous pourrez scrapper des pages très différentes... et que le kit permet de scrapper vos petits écoliers, ou plus grands, tout au long de l'année, et même pendant les vacances scolaires.

Pour rappel, ce MEGA KIT est disponible exclusivement ici au prix exceptionnel de 9,99 €uros TTC.

Si vous êtes utilisateur de Studio-Scrap, un article sur le site de KapiScrap explique la procédure pour intégrer le kit à Studio-SCrap.

2 commentaires: