Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

1 décembre 2010

Blog Train Noël Magique

Sur le forum de Louise, 13 designers se sont réunies afin de vous offrir un kit pour Noël, qui s'intitule Noël Magique, et dont voici l'aperçu.


Ce kit est disponible en freebie sous forme de blog train, ce qui signifie que vous devez aller télécharger les différentes parties sur le blog de chacune des designers (chacune ayant réalisé une partie).

Et voici la page que j'ai réalisée avec la partie de Louise et le logiciel de digiscrap Scrapbook MAX! 2 :


Le kit contient 98 papiers, 255 éléments, 1 alpha et 1 page rapide

Pour télécharger les différentes parties de ce blog train, allez vite faire un tour sur le blog des différentes designers :
Louise
Kalinoou
Stephanie
Majo
Fortuna
Lady
Doro
Marie
Eileen
Chrystelle
Gigi
Maminounou
Valerinkgel

Et n'oubliez pas de les remercier car ce kit est 100% gratuit !

Je n'ai pas pu participer à ce blog train pour des raisons de disponibilité... et parce que je participais déjà à un autre blog train que vous découvrirez très prochainement !


5 commentaires:

  1. Superbe page ! J'A-DO-RE !
    Merci pour l'info, il semble très intéressant en effet ce kit.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. re-coucou
    je confirme, il est superbe ce kit, très complet,
    aux magnifiques couleurs de noël.
    Bisous
    evelyne

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l' info... au point mort pour moi le digi mais ça servira bien pour après...

    RépondreSupprimer
  4. Minouche,

    Patience :-) Bientôt tu auras un nouveau PC, une "bête de course" et tu pourras rescrapper avec Studio-Scrap :-)

    RépondreSupprimer