Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

8 décembre 2010

Pourquoi un Salon du Chocolat ?

Bonsoir,

Je vous propose une nouvelle page... et cette fois-ci ce n'est pas sur la thématique de Noël.

Il s'agit d'une page que j'ai réalisée pour un défi sur le forum Scrap'Avenue la semaine dernière.... et pour la page qui devait être sur le thème du chocolat, j'ai tout de suite pensé à ... ? Devinez !!!

Au kit Café ou Chocolat de Cajoline ! Il est à croquer, comme le montre cet aperçu :


Oui, oui ! Je vous montre ma page. La voici :


La page a été réalisée avec le logiociel SCRAPBOOK MAX! 2. Et la template, vous la reconnaissez ? Il s'agit d'un test d'assiduité :-)

Si vous avez un petit faible pour les gourmandises et le chocolat, allez donc faire un tour sur le blog de Cajoline....

Pour information, le Salon du Chocolat s'est tenu à Toulouse en novembre dernier...

3 commentaires:

  1. Très harmonieuse comme page. J'aime beaucoup. Ne serait ce pas l'un des templates de ton kit ???

    RépondreSupprimer
  2. jolie créa
    belle utilisation de ton template;-)

    RépondreSupprimer
  3. Correct Alexandra ! Template n°4 du kit Le Chemin des Ecoliers de KapiScrap & Art... Je vois que tu es assidue :-)

    RépondreSupprimer