Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

16 décembre 2010

Pour scrapper la Nouvelle Année

Après Noël, qu'est-ce que l'on fête ?

Bravo ! La nouvelle année ! Bien sûr que je ne vous apprends rien :-)

Louise nous propose dès maintenant un kit sur cette thématique qui s'intitule Happy New Year, et dont voici le "preview" (comprendre l'aperçu du kit).


Vous pouvez dès maintenant l'acheter en ligne chez CSD. Et la bonne nouvelle c'est qu'il bénéficie d'une remise de 20%.

Pour ce kit j'ai réalisé une page que voici... Et un peu en manque d'inspiration ou de concentration ? (à force de courir à droite et à gauche) j'ai proposé de lever notre verre à Louise, car elle propose vraiment de superbes kits ! J'adore le style de kits qu'elle propose.


Sur CSD vous retrouverez toutes ces dernières nouveautés. Personnellement j'aime beaucoup Let It Snow et Merry Christmas qui sont bien sûr d'actualité !

2 commentaires: