Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 janvier 2011

Golden Year

Bonsoir,

Et maintenant je vais vous présenter le kit du Petit Scrap sorti ce jour ; il s'agit de Golden Year.

Pour ce kit, j'ai réalisé deux pages à l'aide du logiciel Scrapbook MAX! 2.

Page 1 - Lever notre verre

Pour cette page j'ai utilisé l'un des masques du kit Noël en Rouge et Blanc de KapiScrap.


Page 2 - 31 décembre

Pour cette seconde page, j'ai utilisé l'une des templates du kit Hiver en Bleu et Rose de KapiScrap, que j'ai légèrement modifiée ; j'ai remplacé le gabarit étoile centrale par l'un des masques du kit Nöël en Rouge et Blanc.


Le kit Golden Year

Ce kit est idéal pour scrapper vos pages de fin d'année ou encore réaliser vos cartes de voeux. Eh oui ! Vous avez jusqu'au 31 de ce mois pour envoyer vos voeux.



Vous pourrez acheter ce kit dans plusieurs boutiques, dont Digiscrapbooking.



1 commentaire:

  1. Une préférence pour la première page, j'aime bien le cadre vertical, ça fait un pseudo-effet 3D agréable à regarder.

    RépondreSupprimer