Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 janvier 2011

La Magie de Noël

Bonjour,

C'est vrai que Noël est passé... mais c'est bel et bien le moment de scrapper les photos prises à cette occasion.

Aujourd'hui je vous présente un autre kit de Cajoline sur la thématique de Noël : il s'agit de la Magie de Noël. Pour ce kit j'ai réalisé une nouvelle page avec Scrapbook MAX! 2 que voici :


J'ai utilisé le masque rectangle du kit Noël en Rouge et Blanc de KapiScrap and Art. Cette page vous rappelle quelque chose ? C'est normal ! J'ai repris ma template de la page intitulée Où est passé le Père Noël ?

Voici un aperçu du kit La Magie de Noël que vous pouvez acheter sur le blog de Cajoline.

2 commentaires:

  1. j' aime beaucoup cette mise en page...ça rends super bien

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi :-) Et c'est pour cela que je vais la "ré-exploiter" et m'en faire une template en 2 clics souris avec Scrapbook MAX!

    RépondreSupprimer