Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

3 janvier 2011

Le Pays Magique des Nains

Bonjour,

Et c'est reparti pour un an ! Les fêtes sont terminées... il faut y retourner... pas facile ? :-) De mon côté je ne suis pas trop concernée car ce fut non stop...

C'est lundi, et comme tous les lundis, Le Petit Scrap nous propose son kit de la semaine. Il s'agit de The Magical Land of Gnomes... (traduction : le pays magique des nains).

Pour ce kit, je n'ai eu le temps que de faire une seule et unique page, et très rapidement, car très occupée à préparer mes pages pour Noël en Rouge et Blanc de KapiScrap and Art.

Voici donc ma page... et une page printanière... avec des clichés qui commencent à dater.


Comme j'avais moins de 30 minutes, je me suis servie de la template n°9 du kit Noël en Rouge et Blanc... et j'ai remplacé le gabarit du cerf par un nain de jardin. Pour rappel, les templates des kits KapiScrap sont proposées dans plusieurs formats : png, psd, pour Scrapbook MAX et Studio-Scrap.

Voici un aperçu du kit The magical land of gnomes...


Vous pouvez vous le procurer dans plusieurs boutiques, dont Digiscrapbooking.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire