Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

9 janvier 2011

L'hiver s'installe doucement

Bonsoir,

Et me revoici avec une nouvelle page réalisée avec le kit Noël en Rouge et Blanc de KapiScrap and Art. Quand on aime, on ne compte pas :-) J'adore ce kit.

Voici donc ma page qui s'intitule "L'hiver s'installe doucement".


Pour cette page je n'ai utilisé que deux papiers : un papier de fond (le paysage enneigé) et un autre papier pour mater mes trois photos. Sur le côté droit j'ai ajouté un galon et une couture.

J'ai utilisé au total 9 embellissements (galon et couture incluses), à savoir : le bonhomme de neige (qui rappelle mon texte de journaling), la boule de neige à plusieurs reprises et dans des tailles différentes, un même ruban à deux reprises, un pain d'épice, une paire de moufles, et l'attache et le bouton d'attache sur les photos et pour accrocher le ticket au galon.

Pour finir j'ai glissé un ticket sous le galon (en arrière plan par rapport au galon) et j'ai ajouté mon texte en veillant à reprendre à la pipette des couleurs de ma page pour garder une unité.

La page a été mise en page avec le logiciel Scrapbook MAX! 2.

1 commentaire: