Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

28 février 2011

Chat'Pitre... actuellement en freebie

Bonjour,

Pour commencer la semaine, je vous propose de vous présenter une page réalisée pour la promotion d'un nouveau kit : Chat'Pitre. Ce kit a été réalisé par Kreen Kreations et Doudou's Designs.

J'ai réalisé une page à l'aide du logiciel Scrapbook MAX! 2 et j'ai utilisé la photo du chat de Minouche que je remercie pour m'avoir une fois de plus autorisée à scrapper son chat.


Voici un aperçu de Chat'Pitre...


Il est disponible chez Digiscrapbooking.

Et la bonne nouvelle c'est qu'il est actuellement GRATUIT... alors courez vite le récupérer pendant qu'il est en FREEBIE.

3 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [01 Mar 12:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la composition de cette page, bravo

    RépondreSupprimer
  3. merci d 'avoir mis joliment en scène mon matou !

    RépondreSupprimer