Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

21 février 2011

Mes Pages avec Melody's Spring et Les Ombres avec Scrapbook MAX! 2

Bonjour,

Et aujourd'hui me revoici pour vous présenter un nouveau kit de Kaklei : Melody's Spring.

Pour ce kit j'ai réalisé deux pages d'inspiration. La mise en page a été réalisée avec le logiciel Scrapbook MAX! 2.

Explorer le Jardin

Pour cette première page j'ai choisi de mettre mes photos dans des masques (masque de Scrapbook MAX!) afin d'obtenir cet effet de fondu.


Discover the flowers in the garden

Pour cette seconde page j'ai utilisé l'un des gabarits du kit Noël en Rouge et Blanc de KapiScrap pour y mettre ma photo... sur lequel j'ai appliqué un léger angle de rotation pour donner du dynamisme à ma page.


Pour le reste, que ce soit ma page 1 ou 2, il ne s'agit que de placements d'objets en jouant sur les différents plans. Sur les objets (embellissements, gabarits, papiers...) j'ai positionné des ombres, qui peuvent varier en intensité.

Les Ombres avec Scrapbook MAX! 2

Scrapbook MAX! permet en effet de positionner une ombre globale à tous les objets... cela est utile car lors du placement d'objets lorsque l'on met une ombre (cocher l'option Ombre) il suffit de laisser coché le paramètre Global, ainsi la même ombre est appliquée à tous les objets pour laquelle l'ombre a été paramétrée.

On peut à tout moment modifier les paramètres de l'ombre et dès lors que le paramètre Global est coché, les nouvelles valeurs s'appliquent automatiquement à tous les objets qui ont une ombre globale.

En décochant le paramètre Global pour un objet, on peut lui paramétrer une ombre qui lui est propre... avec une intensité, un flou, etc. différents.

Melody's Spring

Vous pouvez vous procurer le kit Melody's Spring chez CSD.




Snapfish par HP

3 commentaires: