Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

6 février 2011

Mon Bébé, Ma Passion

Bonjour,

Aujourd'hui je vais tout d'abord vous présenter une nouvelle page de scrap et un joli kit dédié aux petits... et plus tard dans la journée je vous proposerai un petit article technique... alors n'hésitez pas à repasser par ici...

Teddy Bear is the best friend of Ted

Voici une nouvelle page de scrap réalisée pour un défi sur Scrap'Avenue avec le très joli kit de Cajoline : Mon Bébé, Ma Passion.


Pour cette page, j'ai utilisé deux photos, dont une personnelle (le bébé). La photo du bébé a été détourée au préalable. La photo de la peluche (libre de droit) a été utilisée à deux reprises : une fois dans un masque de KapiScrap and Art, et une fois dans un des masques fournis avec Scrapbook MAX! Les textes ont été écrits avec Scrapbook MAX! (options textes Titre et Texte Ruban).

Avec Scrapbook MAX! je travaille toujours en pixels et j'utilise les différents outils de placements qui permettent un placement précis des différents éléments, et bien sûr j'utilise un niveau de zoom élevé me permettant de visualiser le moindre détail.

Le Kit...

Voici un aperçu de Mon Bébé, Ma Passion, un kit adapté pour scrapper des pages de naissance et de bébés (garçons et filles).


Vous pouvez acheter ce kit sur le blog de Cajoline en cliquant sur ce lien.

2 commentaires:

  1. bonjour,est ce possible d'utiliser une page par exemple (mon bébé ma passion) pour établir un flyer?

    MERCI.

    meignette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je ne suis pas sûre de comprendre la question...
    S'il s'agit de ma page, la réponse est non.

    Il est strictement interdit de télécharger sous quelle que forme que ce soit ou d'utiliser les photos et les pages digiscrapées présentées sur ce blog, à moins que cela ne soit expressément indiqué. Les images sont la propriété exclusive de leurs propriétaires.

    S'il s'agit du kit de Cajoline il faut se référer aux termes d'utilisation (PU, SHU ou CU) pour savoir si cela est autorisé.

    Cdlt.

    RépondreSupprimer