S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

3 février 2011

Session en Ligne de Présentation de Scrapbook MAX!

KapiScrap and Art organise une première session de démonstration en ligne du logiciel de scrapbooking digital Scrapbook MAX! vendredi 4 février 2011 à 21h00.

Scrapbook MAX! est un logiciel de scrapbooking digital pour Windows. C’est une solution ludique, rapide et accessible pour faire du scrapbooking avec votre ordinateur. Il est extrêmement facile à utiliser pour les débutants, mais il offre suffisamment de fonctionnalités de création pour satisfaire les utilisateurs les plus avancés.

L’interface visuelle (pointer et cliquer, glisser et déposer) fonctionne exactement de la même manière que vous pourriez procéder en scrapbooking papier : vous utilisez du papier et les ciseaux pour le découper. Vous utilisez des embellissements, du texte avec des présentations fantaisistes, du papier, des photos, etc. pour réaliser de superbes mises en page.

C'est gratuit. Le nombre de *places* étant limité, pour y participer merci de confirmer votre inscription en adressant un email à KapiScrap au plus tard dimanche à 19h.
 
Vous recevrez alors en retour une *invitation* vous permettant de vous connecter à la démonstration à l'heure dite et d'y participer. Il vous suffit d'une connexion Internet, de hauts-parleurs et d'un micro ou d'un casque avec micro intégré. Cela vous permettra de participer en posant des questions.

5 commentaires:

  1. grrrrrrrrr je ne serais pas la snifffffffffffffff si je peux choisir la date j'aimerai bien un lundi soir ou un jeudi soir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Volcanne,
    Ton voeu est exaucé !
    La session est reportée à lundi 7 février 2011 à 21h15.

    RépondreSupprimer
  3. Génial je confirme ma participation....

    RépondreSupprimer
  4. Passionnante cette démonstration et très complète.
    Merci de nous avoir consacrer autant de temps.

    RépondreSupprimer
  5. Ce fut avec grand plaisir !
    La date de la prochaine session sera communiquée ultérieurement.

    RépondreSupprimer