Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 février 2011

Toi & Moi avec Frou-Frous de Cajoline et une QP en Freebie

Bonsoir,

Et ce soir je vais vous présenter un kit sur le thème de la Saint Valentin : il s'agit de Frou-Frous, de Cajoline.

Pour ce kit j'ai réalisé une page sous forme de "lettre" avec le logiciel Scrapbook MAX! 2... Voici donc ma page :


Quand Cajoline a reçu ma page, elle m'a écrit ce petit mot : "Wouahhhh ! Superbe ........... j'adore !!!! c'est magnifique ce que tu as fait, et quelle originalité !!!! ... Franchement c'est génial et je cours la mettre en place  tout de suite ! .... ça serait génial d'en faire une QP en enlevant juste le centre de la carte ... (...) Franchement ça met super bien en valeur le kit, j'adore aussi le bout de grillage dessus, ça allège l'ensemble, et le tampon postal est terrible !!!! BRAVO, je suis enthousiasmée par ta réalisation ...."

Du coup, j'ai transformé ma page en QP... et elle est vous est offerte en freebie.


Et voici un aperçu du kit Frou-Frous que vous pouvez acheter sur le blog de Cajoline.


Et si vous téléchargez cette QP en freebie, laissez-moi un petit message. Cela fait toujours plaisir.

7 commentaires:

  1. J'adore aussi son originalité
    merci Kapi

    Calinou

    RépondreSupprimer
  2. c'est en effet une fort jolie et originale page !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Feb. 12, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Hello and Thank you for this item...

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir superbe ton blog je reviens demain ou mardi ok mille bisous à toi bereng

    RépondreSupprimer