Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

1 mars 2011

Mes pages avec Dreamily du Petit Scrap... et des freebies...

Bonjour,

Et aujourd'hui je vais vous présenter le kit de la semaine du Petit Scrap, un kit aux couleurs très printanières qui s'intitule DREAMILY.

Par manque de temps, je n'ai réalisé que deux pages pour ce kit. Vous avez deviné, j'ai utilisé mon logiciel de digiscrap préféré, à savoir Scrapbook MAX! pour faire la mise en page.

Jouer dans le Jardin

Pour cette page je n'ai utilisé que deux papiers : un pour le fond de ma page, et un second placé dans un masque, et légèrement décalé par rapport à ma photo qui elle aussi est dans le même masque.

Ce masque, c'est l'un des masques que l'on retrouve dans le kit Noël en Rouge et Blanc de KapiScrap.

Pour le reste cela ne reste que du placement d'éléments, mais un placement qui est précis, et qui nécessite de travailler avec un zoom élevé.

J'ai ajouté quatre textes en veillant à récupérer à la pipette le jaune et le vert utilisés sur la composition.

Et pour la photo, j'ai utilisé une photo personnelle que je n'avais encore jamais scrappée...


Sourire - Bonheur

Il s'agit d'une page d'une très grande simplicité qui ne m'a pris qu'une trentaine de minutes à réaliser.

Un papier de fond, un embellissement en fond sans ombre, des fleurs dans l'angle supérieur gauche, deux cadres pour y placer les photos qui se chevauchent, quelques embellissements pour parfaire le tout, et enfin un texte "stylisé" (réalisé avec Scrapbook MAX!) et le tour est joué.

Oui, pour cette page, les photos (personnelles) sont loin d'être inédites, mais elles s'adaptaient parfaitement à la page.


Le kit Dreamily

Il est disponible dans plusieurs boutiques dont Digiscrapbooking.


Et comme je vous parle de Digiscrapbooking, j'en profite pour vous dire que la boutique vous offre un kit collaboratif en FREEBIE qui s'appelle HAPPY BIRTHDAY et qui est consitué de 5 parties. Voici l'aperçu de la partie 1.


Alors c'est l'occasion d'en profiter et d'aller télécharger ce kit en freebie de ce pas !

Une Page Rapide (QP) en Freebie...

Et cette semaine encore KapiColors vous offrira une QP réalisée avec le kit Dreamily en Freebie... mais avant nous vous offrirons la QP réalisée avec Show Chocolate ! Un kit à dévorer sans modération !

3 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [02 Mar 12:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le lien du freebie. j' aime beaucoup le masque du kit noel en rouge et blanc il est utilisable très facilement dans beaucoup de page et met bien en valeur les photos. bravo !

    RépondreSupprimer