S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

15 mars 2011

Mes Pages... Que du Rose !

Bonjour,

Et me revoici avec trois nouvelles pages réalisées expressément pour le tout dernier kit du Petit Scrap : Pink Addict. Vous l'aurez compris il s'agit d'un kit tout de rose.

Voici donc les trois pages que j'ai réalisées avec le logiciel de scrapbooking digital Scrapbook MAX! 2.

utilisation d'une template de KapiScrap

Remarque : Le texte a "été écrit avec l'option Texte Titre de Scrapbook MAX! Vous noterez une ombre sur le texte "L'Automne" car bien évidemment avec Scrapbook MAX! vous pouvez paramétrer des ombres sur vos textes (quelque soit le texte) comme de très nombreux attributs graphiques... (application d'une texture, écartement des caractères, etc.).

Pour plus d'informations, merci de bien vouloir vous référer à ce tutoriel.

une mise en scène

Remarque : le texte "comme dans un conte de fées..." a été écrit avec l'option Texte Ruban de Scrapbook MAX!

utilisation d'une template de KapiScrap

Remarque : Sur cette page il s'agit essentiellement de placements d'embellissements sur lesquels une ombre a été appliquée. Ce que l'on remarque c'est que Scrapbook MAX! permet de gérer finement les ombres (la couleur, la distance et le flou) de sorte à ce qu'elles soient légères... De plus l'ombre peut être "globale" à la page ce qui bien sûr fait gagner du temps dans son paramétrage... mais on peut aussi définir des ombres spécifiques à certains objets. En effet avec certains logiciels le paramétrage des ombres est un peu "fastidieux" car il faut paramétrer les ombres pour chaque objet, et  souvent elles restent beaucoup trop marquées, ce qui n'est pas le cas avec Scrapbook MAX!
Et maintenant voici un aperçu du kit Pink Addict que vous pouvez acheter dans plusieurs boutiques, dont ScrapBird.

2 commentaires: