Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

4 avril 2011

Happy Easter de Louise

Bonjour,

Et aujourd'hui me voici pour vous présenter un kit sur la thématique de Pâques : Happy Easter de Louise.

Pour ce kit, j'ai réalisé deux pages d'inspiration que voici...



Cette seconde page utilise l'une des templates que l'on retrouve dans le kit Le Chemin des Ecoliers de KapiScrap.

A Propos du Logiciel de Scrapbooking que j'utilise...

Les mises en page sont réalisées avec le logiciel de scrapbooking digital Scrapbook MAX! 2. Ce logiciel dédié au digiscrap se démarque de par ses fonctionnalités avancées, mais aussi par la puissance de son moteur graphique et se fiabilité. En dix mois d'utilisation du logiciel je n'ai eu qu'une seule fermeture inopinée du logiciel !!! Les messages de type "violation d'accès" et autres, je ne connais pas... Depuis le mois de janvier j'ai créé un projet Scrapbook MAX! par designer (par exemple "Louise_2011"), ce qui me permet d'avoir dans un seul et même fichier toutes les pages de scrap que je réalise par designer pour l'année. Il faut savoir que dans un même projet je peux avoir des pages dans différents formats : 30,4 cm x 30,4 cm (3600 x 3600 px), A4, etc. Pour certains projets je compte une CINQUANTAINE de pages, et malgré ce nombre important de pages Scrapbook MAX! fonctionne parfaitement !

Le Kit Happy Easter et les autres produits de Louise

Et voici un aperçu du très joli kit de Louise, Happy Easter, que vous pouvez acheter en ligne chez CSD.


Sur CSD vous découvrirez toutes les dernières nouveautés de Louise, dont des CU comme par exemple ces papiers ou encore ces fleurs... et aussi des promotions...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire