Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

25 avril 2011

Mignon et Frais

Bonjour,

Eh non ! Aujourd'hui ce n'est pas un kit sur Pâques que je vais vous présenter. Mais rassurez-vous je vais vous en présenter très prochainement. Prenez déjà vos photos de Pâques et ensuite je vous montrerai de jolis kits sur cette thématique, qui seront parfaits pour faire de jolies mises en pages.

C'est un mini kit de Kaklei que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de Cute and Fresh.

Voici ma page réalisée avec Scrapbook MAX! 2 et la template n° 13 de KapiScrap.

C'est qu'elle me plaît bien cette template :-)

Et voicin aperçu de Cute and Fresh de Kaklei que vous pouvez vous procurer dans plusieurs boutiques, dont CSD.


Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de KapiScrap en fin de journée, sur lequel une surprise vous sera réservée !

Profitez bien de votre week-end de Pâques et de ce soleil pour faire de jolies photos souvenirs en extérieur !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire