Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 mai 2011

Chuchotement de la Mer

Bonsoir,

Ce soir c'est le dernier kit du Petit scrap que je vous présente : Chuchotements de la Mer. Ce kit sera parfait pour scrapper vos photos de vacances à la mer des années passées ou à venir...

De mon côté j'ai réalisé quatre pages car je voulais illustrer les différents éléments du kit (bien que je ne les ai pas tous exploités), mais aussi pour vous montrer qu'avec un seul et même kit il est possible de créer des pages très différentes... mise en scène, plus dans l'esprit Clean and Simple, style BD...







Mes mises en page sont réalisées avec Scrapbook MAX!
Vous pouvez acheter ce kit dans plusieurs boutiques, dont ScrapBird.


Et je profite de ce post pour vous dire que le Petit Scrap vient de lancer sa boutique en ligne dédiée exclusivement à la vente de CU.


3 commentaires:

  1. Wow, I love your humor and the wonderful pages done with this kit. Again great work! :)

    RépondreSupprimer
  2. que de belles pages !! très très bien réalisées, pleines d'humour pour certaines, préférence pour la toute dernière

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Oui, j'aime bien également "m'amuser" et proposer des pages originales et "rigolotes".
    Le scrap restant un loisir, il faut savoir s'amuser :-)

    RépondreSupprimer