Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 mai 2011

CSD QP Contest : Ma QP en Freebie... et N'oubliez pas de voter !

Bonsoir,

Il y a quelques jours je vous présentais la Page Rapide que j'avais réalisée dans le cadre d'un grand concours de QP (Pages Rapides) organisé par le forum CoolScrapDigital (CSD).

Il s'agissait de scraper une page avec, et uniquement avec, le kit Floral Surprise de Created by Jill.


Les votes ont commencé et ils se termineront le 1er juin 2011. Il s'agit de voter pour la plus belle Page Rapide ! Alors si le coeur vous en dit, et si vous estimez que ma page rapide fait partie des plus belles, VOTEZ POUR MOI :-)

Et le deuxième prix sera attribué à la page ayant reçu le plus de commentaires (de personnes différentes) sur le forum CSD. Si vous voulez laisser un petit commentaire sur ma page, merci de cliquer ici.
Voici ma page :


Et voici ma QP que vous pouvez télécharger gratuitement :


Si cette QP vous plaît, servez-vous ! et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !

Sur ce, bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on May. 31, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer